L'école de pilotage

L’Aéroclub Brest Finistère, est une école de pilotage agréée, composée de 14 instructeurs bénévoles et d'un responsable pédagogique, instructeur salarié.

Après un entretien avec le responsable pédagogique vous vous verrez confier un instructeur qui vous accompagnera tout au long de votre formation vers votre licence de pilote.

L'aéroclub est un réel tremplin vers les carrières aéronautiques : nous comptons parmi nos membres un très grand nombre de professionnels de l'aviation civile et militaire (pilotes, mécaniciens, techniciens, ingénieurs, contrôleurs aériens...). Ils se feront toujours un plaisir de répondre à vos questions et vous conseiller quel que soit votre projet !

UNE ÉCOLE DE PILOTAGE AGRÉÉE

L'aéroclub Brest Finistère (ACBF) a reçu le 25 mars 2019, l'agrément Declared Training Organisation sous le n°FR.DTO.0599